Depuis plusieurs années, FAST collabore avec des partenaires commerciaux, des éditeurs de logiciel et crée des synergies avec les filiales de Docaposte pour proposer des services de qualité à ses utilisateurs.

             

AR24

1er prestataire Français qualifié par l’ANSSI en tant qu’achemineur de confiance de lettres recommandées électroniques eIDAS qualifiées, AR24 permet d’envoyer des courriers recommandés électroniques à des destinataires professionnels et particuliers.

Arkhineo

Arkhineo est un tiers-archiveur qui propose un Système d’Archivage Electronique (SAE) permettant d’archiver les documents sur le long terme et d’y accéder à tout moment en toute sécurité.

Digiposte

La gestion de vos documents au quotidien : récupérer, classer et partager automatiquement vos documents importants.
Avec Digiposte, connectez simplement vos organismes : impôts, banque, assurance, internet, électricité, employeur … afin de recevoir et sauvegarder automatiquement l’ensemble de vos documents importants. Vos documents sont maintenant partout avec vous !

Digitech

Créé en 1992, Digitech est un acteur majeur de la gestion électronique des documents. Editeur et intégrateur de solutions métiers ou transverses aux organisations (capture, GED, workflow), ses logiciels assurent la gestion de plusieurs dizaines de millions de documents chaque année dans les administrations, les collectivités locales et territoriales, les établissements publics, les banques et les grands comptes privés.

Inetum

Inetum est un éditeur de logiciels, partenaire de FAST depuis plusieurs années. Nous utilisons les solutions logicielles d'Inetum depuis 2019 pour le service FAST-Hélios, notre outil de signature et de transmission de documents comptables. Le partenariat s'est enrichi en 2021 avec le connecteur Cart@DS qui a été mis en place dans le cadre de la dématérialisation des autorisations d'urbanisme, pouvant être signées via FAST-Parapheur. La collaboration continue d'évoluer puisque les équipes de FAST et d'Inetum travaillent ensemble pour créer un connecteur sur les parties RH et bons de commande.

Inetum est une ESN agile, une société de services et de solutions digitales qui aide les entreprises et institutions à tirer le meilleur du digital flow. Le groupe Inetum s’engage auprès de tous les acteurs pour innover, s’adapter continuellement et garder une longueur d’avance. Avec son profil de multi-spécialiste, Inetum met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Présent dans plus de 26 pays, le Groupe compte près de 27 000 collaborateurs et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 1,966 milliard d’euros

Maarch Courrier

Maarch est un éditeur de logiciel libre en open source qui propose des solutions de gestion de courrier dont les évolutions sont directement pilotées par les utilisateurs.

Océane consulting

Océane Consulting accompagne ses clients sur leurs enjeux technologiques et métiers à travers plusieurs expertises techniques et méthodologiques.

De l’étude de cadrage projet à l’infrastructure du SI, en passant par la conception, la réalisation et le testing nous apportons des solutions efficaces et compétitives à nos clients.

Operis

Leader historique sur son marché depuis plus de 30 ans, Operis édite des solutions numériques pour les collectivités territoriales dans les domaines de l’urbanisme, du foncier et du scolaire.

Ordiges

Ordiges est un éditeur de logiciels de gestion spécialisé dans le domaine des achats, publics comme privés. Grâce à une équipe d’experts dans la digitalisation des achats, Ordiges développe un SI ACHAT performant, collaboratif, mutualisable et adaptable à tous les processus organisationnels.