Des solutions pour accompagner les organisations dans leur sécurité numérique.

Depuis la pandémie, les actes de cybercriminalité ont été multipliés par 4 et les cyberattaques se sont diversifiées. Les conflits géopolitiques actuels et à venir exacerbent le risque majeur de la perte de données pour les organisations.

Les structures doivent revoir totalement leur sécurité et se réorganiser face à ces menaces de plus en plus sophistiquées, une nécessité qui n’est pas forcément synonyme de complexité.

Les entités ne sont pas épargnées par ce phénomène puisque plusieurs d’entre elles ont été récemment attaquées. Face à la menace, la question est autant  « comment me protéger ? »  que « quand serai-je attaqué ?».

En cas d’attaque la question de la récupération des données est essentielle.

Pour répondre à ces nouvelles problématiques qui se multiplient, FAST grâce sa nouvelle gamme FAST-CyberSécurité vous propose des solutions pour repartir rapidement et sans perte de données après une cyberattaque. 

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires ?

Chiffres clés

+ 0 %
De hausse d’actes de cybermalveillance depuis 2020 et la crise sanitaire.
0 %
Des établissements français ont été attaqués en 2021
0 %
Des entreprises considèrent que la perte de données et le piratage sont des risques majeurs en 2022
0 M€
Coût moyen total mondial d'une violation de données

Signature électronique

La signature électronique joue un rôle clé dans la sécurisation des échanges. Signer un document permet d’en assurer son authenticité son origine et son intégrité.

Dans un monde connecté où des cybercriminels peuvent modifier des documents à l’insu de l’émetteur, la signature offre une protection inégalée.

La mise en œuvre de cette signature électronique se fait au travers de FAST-Parapheur.

SnipR

Solution logicielle en mode SaaS, SnipR permet d’analyser le risque de surface d’attaque d’une organisation, de manière non intrusive.

 

TankR

Le TankR, produit de la gamme FAST CyberSécurité, est l’équipement qui permet aux entreprises de redémarrer rapidement leur activité suite à une attaque de maliciels (malwares), de rançongiciel (ransomwares) ou suite à un sinistre.